La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelles chaussettes mettez vous sur vos belles ? vos impressions ? ressenti, etc

4 participants

Aller en bas

Quelles chaussettes mettez vous sur vos belles ? vos impressions ? ressenti, etc Empty Quelles chaussettes mettez vous sur vos belles ? vos impressions ? ressenti, etc

Message par Mike le rodezien Ven 2 Déc 2011 - 3:01

Le débat est lancé, par quelle gomme miracle faîtes vous passez la puissance de vos voitures ? marques, références ...

Moi personnellement après avoir été très déçu par du michelin energy sur ma première clio 1.9d en ayant glissé sur du mouillé à plusieurs reprises et malgré des bonnes qualités dynamiques générale et un silence de roulement et de fonctionnement plutôt bien ...
J'ai finalement retourné ma veste et depuis, quelle que soit la voiture, je met systématiquement du bridgestone.
Mes raisons sur la durée et depuis le temps que je les "teste" sur mes diverses titines : roulant en permanence en pneu été quelle que soit la saison, je me suis rendu compte que malgré un peu de bruit au niveau du "roulage" et une usure plus rapide relative (50 000 km pour mon ancien train de pneu avant de la xsara malgré une utilisation plutôt polyvalente dont 20% autoroute, 15 % ville et 65 % nationale), ceux ci offrent une meilleure tenue de route pour un tarif un poil moins cher que les michelin. En plus la voiture est dans l'ensemble plus saine pour un non initié des citroen et à la fois plus joueuse à la limite pour un habitué et la façon générale dont se comportent mes voitures me sécurise mieux bref, j'ai adopté le bridgestone systématiquement !!! Wink
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussettes mettez vous sur vos belles ? vos impressions ? ressenti, etc Empty Re: Quelles chaussettes mettez vous sur vos belles ? vos impressions ? ressenti, etc

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 9:10

Bonjour,

L'idée de créer un tel sujet est louable.

Ceci dit, je t'invite la fois prochaine à utiliser la fonction "recherche", en effet, tu pourras ainsi voir que quelques sujets sur le même thème existent déjà :

https://citroen-compactes.1fr1.net/search?search_keywords=pneus

Sagesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussettes mettez vous sur vos belles ? vos impressions ? ressenti, etc Empty Re: Quelles chaussettes mettez vous sur vos belles ? vos impressions ? ressenti, etc

Message par Rick Ven 2 Déc 2011 - 11:16

Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussettes mettez vous sur vos belles ? vos impressions ? ressenti, etc Empty Re: Quelles chaussettes mettez vous sur vos belles ? vos impressions ? ressenti, etc

Message par XsaraWin Ven 2 Déc 2011 - 12:02

Donc, sujet à fermer?! Rolling Eyes
XsaraWin
XsaraWin
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Essonne
Véhicules : Citroën Xsara 2.0 16s Exclusive 2003
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussettes mettez vous sur vos belles ? vos impressions ? ressenti, etc Empty Re: Quelles chaussettes mettez vous sur vos belles ? vos impressions ? ressenti, etc

Message par Valou Ven 2 Déc 2011 - 14:41

Je crois... Laughing Mais Mike n'hésite pas à poster sur les sujets cités ci-dessus.

Wink
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussettes mettez vous sur vos belles ? vos impressions ? ressenti, etc Empty Re: Quelles chaussettes mettez vous sur vos belles ? vos impressions ? ressenti, etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum