La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sites pour faire des sorties circuit.

4 participants

Aller en bas

Sites pour faire des sorties circuit. Empty Sites pour faire des sorties circuit.

Message par fun is not in a straight Ven 28 Nov 2008 - 16:35

Le principe est simple.
Admettons que l'un d'entre nous veuille faire une sortie Circuit à la Bresse par exemple, mais il ne veut pas payer 80, ou 90 euros pour tourner seulement 2 heures le vendredi soir lors des sessions de roulage libre.
Il regarde sur ce site pour trouver un groupe qui loue le circuit un jour entier et les appelle pour y aller à moindre cout ou alors des jours qui ne sont pas accessible en roulage libre sauf si vous faites partie d'un groupe. Smile Smile
C'est valable pour beaucoup de circuit en france.
Il y a pas mal d'infos.
je vous laisse à tous 2 liens:
http://www.trackdays.fr/
http://www.pilotedudimanche.net/sorties-circuit.html

Également la carte des circuits en France pour ceux qui se demandent ou ils pourraient tourner près de chez eux.
http://www.pilotedudimanche.net/carte-circuits-automobile-france.html

En espérant que ça vous soit utile santa

fun is not in a straight
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : heyrieux (38)
Véhicules : xsara vts 167
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour faire des sorties circuit. Empty Re: Sites pour faire des sorties circuit.

Message par JM Ven 28 Nov 2008 - 17:03

ce sont de très bons sites, y en a d'autres du même genre mais ces 2-là regroupent la plupart des sorties club. Cela dit moi je n'aime pas aller tourner avec des clubs car il faut s'inscrire 2 mois à l'avance et payer d'avance donc en cas de soucis de dernière minute on a tout dans l'os.... Sad
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour faire des sorties circuit. Empty Re: Sites pour faire des sorties circuit.

Message par fun is not in a straight Ven 28 Nov 2008 - 17:10

Oui oui c'est vrai, mais par exemple aujourd'hui il y a une journée de roulage libre à la bresse, je ne le savais pas, et si je n'avais pas eu 2 xsaras sur les bras Laughing Laughing j'y serais allé vu que je ne bosse pas.
Dès que j'en ai plus qu'une,elle sera toujours prête, pour aller rouler. Rolling Eyes

fun is not in a straight
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : heyrieux (38)
Véhicules : xsara vts 167
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour faire des sorties circuit. Empty Re: Sites pour faire des sorties circuit.

Message par Skywalker Ven 28 Nov 2008 - 20:47

Ces deux sites sont bons à savoir au cas où .
Il est vrai que c'est plus sympa d'y aller en groupe pour payer moins cher et de s'amuser entre potes éventuellement Wink
Skywalker
Skywalker
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Marseille
Véhicules : ZX TD Aura 1993 ; ex : AX Image 1.1 1990
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour faire des sorties circuit. Empty Re: Sites pour faire des sorties circuit.

Message par Volcane Spirit Sam 29 Nov 2008 - 12:56

fun is not in a straight a écrit:Oui oui c'est vrai, mais par exemple aujourd'hui il y a une journée de roulage libre à la bresse, je ne le savais pas, et si je n'avais pas eu 2 xsaras sur les bras Laughing Laughing j'y serais allé vu que je ne bosse pas.
Dès que j'en ai plus qu'une,elle sera toujours prête, pour aller rouler. Rolling Eyes

qu'ententez vous par roulage libre?
Volcane Spirit
Volcane Spirit
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 3984
Age : 42
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour faire des sorties circuit. Empty Re: Sites pour faire des sorties circuit.

Message par fun is not in a straight Sam 29 Nov 2008 - 13:06

Roulage libre signifie que tu viens avec ta voiture, sans forcément avoir réservé avant (c'est mieux de le faire car si c'est complet, tu te déplace pour rien) Smile et tu roules sur le circuit tant que tu veux ou par sessions de 20 minutes pour 140 euros la journée Smile Smile
Pour cela il te suffis d'avoir des plaquettes en bon état, la vidange faites il n'y a pas trop longtemps, et au moins un train de pneus de rechange Smile

fun is not in a straight
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : heyrieux (38)
Véhicules : xsara vts 167
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour faire des sorties circuit. Empty Re: Sites pour faire des sorties circuit.

Message par Volcane Spirit Sam 29 Nov 2008 - 13:39

Ah j'aurais pensé que c'etait gratuit mais bon Laughing pourtant c'est bientot santa Rolling Eyes
Volcane Spirit
Volcane Spirit
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 3984
Age : 42
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour faire des sorties circuit. Empty Re: Sites pour faire des sorties circuit.

Message par fun is not in a straight Sam 29 Nov 2008 - 13:41

Volcane Spirit a écrit:Ah j'aurais pensé que c'etait gratuit mais bon Laughing pourtant c'est bientot santa Rolling Eyes
Oui c'est bientôt santa , mais bon, si c'était des journées gratos, je ferais péter le boulot pour y aller Laughing

fun is not in a straight
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : heyrieux (38)
Véhicules : xsara vts 167
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour faire des sorties circuit. Empty Re: Sites pour faire des sorties circuit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum