La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

+14
Sebo77
Mickael60
eaabc
Ginieconcept
le ch'gail
Nicoss
Thom the knight
citron man
X-Racer
citrozx
Valou
MICKAEL02
Volcanix
takedown94
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par Sebo77 Lun 15 Nov 2010 - 23:26

je sais qu'avec ma volcane 1.9i, j'ai réussi à descendre sous les 6.5L/100 en faisant moitié autoroute, moitié nationale à 110.

Sebo77
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : 85 - Saint Hilaire de Loulay
Véhicules : ex: ZX Flash 1.4i puis ZX Volcane 1.9i puis Seat Ibiza FR 20vt, Skoda Octavia TDI 140 DSG et enfin Peugeot 508 SW 163 BVA
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par takedown94 Lun 15 Nov 2010 - 23:29

quel silent bloc?
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par Invité Mar 16 Nov 2010 - 3:02

Sebo77 a écrit:je sais qu'avec ma volcane 1.9i, j'ai réussi à descendre sous les 6.5L/100 en faisant moitié autoroute, moitié nationale à 110.

principalement de la ville sur ce plein.

@Takedown: coté distri, on s'en est apercu en remontant la ligne dernierement, déchiré en deux, pour ca que ca cogne sous le chassis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par takedown94 Mar 16 Nov 2010 - 3:13

ah coté distrib, c est le plus simple, tu deboulonne au dessus, un cric sous le moteur et tu le monte de quoi pouvoir degager l ancien
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par Invité Mar 16 Nov 2010 - 14:10

j'avais ca dans l'idée. mais ce sera pas pour aujourd'hui malheureusement Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 0:13

Au secours les copains, j'ai besoin d'aide, je viens de faire le tour des comptoir pieces, mon silent bloc de support moteur, ne se fabrique pu parait il. Je suis dans le caca je sais pas trop comment faire? si quelqu'un connait une référence qui se monte dessus sans probleme je suis preneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par Valou Mer 24 Nov 2010 - 0:45

Bon j'y connais rien mais c'est pas louche qu'il ne se fabrique plus?
T'es certain qu'ils ne se sont pas trompés les mecs? T'as pas vu chez Citroen si ils n'en ont pas en stock?
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par thomas941 Mer 24 Nov 2010 - 0:46

il se vend toujours chez citroen.

après tout dépend lequel tu veux changer je suppose que c'est celui de l'anti basculement. Soit chez citroen soit chez peugeot il est standard pour les XU
thomas941
thomas941
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : 60
Véhicules : 306 Brk 1.9d / XJ6 K9
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 11:07

chez citron, article inconnu> ne se fabrique pu. chez d'autres marque pas de délai, pas disponible. c'est celui coté distri qui pose sur le chassis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par djé37 Mer 24 Nov 2010 - 11:45

change de fournisseurs!

pis c'est presque tous les mêmes sur XU et TU. souvent il n'y a que le diamètre qui change.
Va-y avec le model ou prend-le sur internet.
djé37
djé37
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 49
Localisation : 37110
Véhicules : oui
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par thomas941 Mer 24 Nov 2010 - 12:27

1844 47 pour 2.0i

se montera sans souci normalement.
thomas941
thomas941
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : 60
Véhicules : 306 Brk 1.9d / XJ6 K9
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 13:00

djé37 a écrit:change de fournisseurs!

pis c'est presque tous les mêmes sur XU et TU. souvent il n'y a que le diamètre qui change.
Va-y avec le model ou prend-le sur internet.

T'es comique je roule avec lol.

je viens de chez peugeot j'en ai piqué un d'une 309 GTI (PFFFF, si JM passe par la), la piece arrive cet apreme. trop content. 52,93€ gloups Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par Johann73 Mer 24 Nov 2010 - 14:49

thomas941 a écrit:1844 47 pour 2.0i

se montera sans souci normalement.
Sur les sites de pièces ils donnent la même réf (celle citée ci-dessus) du 1.8i au 2L16v en passant par le 1.9 (i et TD).
J'ai roulé plusieurs années avec le mien presque coupé en 2 sans soucis :
Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 DSC00336_mini
Johann73
Johann73
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 45
Localisation : Savoie ou bien ?
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 15:02

seulement la ligne D'echappement neuve, ca cogne dans le chassis et j'ai mes tampons de butée qui commence a s'usé (piece introuvable soit disant mais bon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 19:42

piece trouvée, faut que je trouve le courage de le faire (car peur de casser quelque chose).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par citrozx Dim 5 Déc 2010 - 15:32

il te suffit de retirer le support metalique , après avoir mis un cric sous le moteur.

Et tu prends un gros burin non coupant ou un tournevis et tu desserre le

support. Smile
citrozx
citrozx
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : ChampagneArdennes
Véhicules : Zx 2.0 i , AX Sport .
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 18:38

vla l'ancien(bien galéré a le sortir aujourd'hui , j'ai du prendre un morceau de chandelle avec une force de frappe pour le sortir)
Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 P0512110

bon ca grogne moins, je vais revérifer le serrage apres quelques KM. (mais c'est plus vivable a bord comparé a avant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par Invité Mar 7 Déc 2010 - 12:45

Grrrr je viens de taper une pointe a 190 (moteur chaud bien sur), ca cogne encore a certains endroit. Vais-je devoir changer tous mes support moteur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 17:17

Bonjour les copains, ça faisait un petit moment, que je n'etais pas passé.

Pour cause je viens d'emmènagé, je n'ai pas encore recu ma box (j'écris via un autre PC)

Samedi 12 octobre 2011 entre 19h 20 et 19h30.
Je tournais a un carrefour pour aller a gauche sur un genre de boulevard(pour mieux faire comprendre) étant entre 2 terres pleins en attendant que la voie soit libre pour aller dans la direction souhaité un bus sur ma droite placé sur une file a gauche pour aller a gauche me dis de passer, je passe prudemement quand une sal*****perie de twingo arrivant a toute berzingue me percute sur la joue droite de la volcane, je vais bien juste un bleu sur mon tibia droit, personne n'a été blessé, sauf ma fiérté. Constat Blabla avec le gars, bilan des courses je suis en tort.(mais a voir ya un ou 2 détails qui m'échappe quand meme) la volcane HS traverse et compartiment moteur, aile pc mort, un demi train avant mort, ma jante alu n'a rien meme pas une rayure,etc etc.....(moteur et boite intactes tourné encore apres le choc sans bruit particulier)

Enfin bref a peu pres 2500 euros de réparation j'attends avis d'expertise.

Mais peut etre retrouvé la meme dans mon département, les photos suivront et je vous retiendrais au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par citrozx Lun 14 Fév 2011 - 18:22

çà , c'est vache ,le conducteur du bus aurait du être plus attentif, on ne fait

pas signe à une personne de passer quand une voiture arrive , même si tu

n'avait pas la prioritè, ce c*** de chauffeur de bus ta mis dans la m****e.

courage et ne te laisse pas faire par l'expert, ils ont ordre de ne pas indemniser trop fort.
citrozx
citrozx
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : ChampagneArdennes
Véhicules : Zx 2.0 i , AX Sport .
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 18:26

ce que je veux juste si tout se passe bien, c'est récupéré ma volcane démonté et remonté sur une nouvelle propre (chassis, j'ai le moteur BV)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par Valou Mar 15 Fév 2011 - 0:58

Ah ouais pas de bol... Sad

Déjà t'as rien eu, après c'est clair que c'est super dangereux de faire signe sans avoir fait attention aux autres usagers!
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par takedown94 Mar 15 Fév 2011 - 8:48

un conducteur de bus n a pas le droit de te faire signe, il peut se stopper et toi comprendre qu il te laisse passer, mais il n a pas le droit de te faire signe. car la il t a incité a t engager alors que le bus t interdit toute visibilité. c est une des 1eres regles qu on apprend mais bon va prouver qu il t a fait signe Sad
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 9:11

C'est triste pour toi.
Je me permets de rappeler que la confiance n'exclut pas le contrôle ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par Johann73 Mar 15 Fév 2011 - 11:20

Ce que je pige pas c'est que le bus était sur la voie de gauche, tu t'es engagé sur la voie de gauche (avec ou sans signe de sa part, peu importe), le bus empêchant forcément les autres véhicules de l'emprunter.
Le bus était sur la voie de gauche ou sur une voie de décélération tournant à gauche ?
Il n'y avait qu'une voie dans le sens où tu t'es engagé et donc tu t'es engagé devant la twingo que tu n'as pas vu venir ?
La twingo était à droite du bus et a changé de voie ?
Johann73
Johann73
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 45
Localisation : Savoie ou bien ?
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!] - Page 4 Empty Re: Volcane 1.9i de Krazor[End of Story!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum