La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le topic des PS 3iens

+20
blue man
Lafripouille
Volcanix
Varyo
webber
thomas941
Valou
Thom the knight
Johann73
le ch'gail
Man.with.no.name
Mickael60
Syl29
Sly
nikos92
MICKAEL02
Rick
takedown94
JM
pepeto
24 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par JM Jeu 28 Juil 2011 - 14:29

sûr que si tu continues à jouer, tu vas continuer à progresser. Bien y a pas de secret Wink

Mon niveau sur GT est tout relatif, certes par rapport à la majorité des joueurs je suis plutôt bon mais par rapport à ceux avec qui je joue en ligne, je suis plutôt moyen voire pour certains, carrément mauvais lol! Mais je m'entraine beaucoup moins.... Bah...
Sur certains GP que j'ai fait en ligne, je me suis pris un tour par le premier au bout d'1h de course Crying or Very sad Des fois quand je joue avec ces gars j'hésite à mettre en vente ma PS3 et mon playseat sur lbc lol! Là par exemple j'ai une course à la rentrée, en LMP1 au Mans affraid Les trucs inconduisibles qui montent à 370 km/h dans les hunaudières affraid J'ai pas encore trouvé la meilleure voiture, mais pour l'instant mon meilleur tour est en 3'21", je pense pouvoir descendre en 3'19" sur un très bon tour avec un bon réglage, mais je sais que les meilleurs sont en 3'17" Keski dit ? Et qu'ils sont capables d'enchainer toute la course à ce rythme là sans faire la moindre erreur...autant dire que je vais encore prendre une branlée Drapeau blanc

Donc tu vois, tout est relatif Wink
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par Volcanix Jeu 28 Juil 2011 - 14:40

Ok , je vois !

Par contre , vu que tu parles des reglages , tu vas certainement pouvoir me renseigner !

A quoi sert le DGL ou DGV ou un truc comme ca ??

Est ce que toutes modifs sur la voiture a vraiment son importance ??

L'autrre jour j'me suis fais la course des Clio en prenant la V6 que j'ai gonflé au max ... et j'n'arrivai pas a tenir les autres !! Et je ne trouvai pas qu'elle faisai la puissance annoncé Sad

Bref , est ce que toutes les options possibles sont reellements bénéfique ??
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 42
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 18:31

Volcanix a écrit:
A quoi sert le DGL ou DGV ou un truc comme ca ??

Différentiel à Glissement Limité.

>> ICI <<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par JM Jeu 28 Juil 2011 - 20:03

voilà c'est ça, autrement dit, l'autobloquant.

oui toutes les modifs ont vraiment un effet perceptible. Y a d'une part les modifs qui permettent de gagner en puissance et d'autre part celles qui permettent d'améliorer le comportement de la voiture, et il ne faut surtout pas privilégier la puissance, surtout si tu trouves que la voiture est déjà difficile à conduire. Tu peux gagner beaucoup plus au chrono avec des meilleurs pneus, de l'appui aéro et des suspensions bien réglées qu'avec juste 100ch de plus sur une voiture incontrôlable.
Y a l'histoire de la vidange aussi, ça fait gagner pas mal de chevaux pour presque rien, tu savais ?
Sinon les voitures conduites par l'IA freinent très tôt, même si elle accélèrent plus fort y a largement de quoi les gratter juste sur les freinages Wink

Des explications sur les réglages en suivant ces liens :
http://www.gt5rs.com/reglages-f72/petit-guide-du-reglage-t3786.html
http://www.gt5rs.com/reglages-f72/explications-sur-les-reglages-t73.html
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par Sly Jeu 28 Juil 2011 - 20:08

Volcanix a écrit:Ok , je vois !

Par contre , vu que tu parles des réglages , tu vas certainement pouvoir me renseigner !

A quoi sert le DGL ou DGV ou un truc comme ça ??

Est ce que toutes modifs sur la voiture a vraiment son importance ??

L'autre jour je me suis fais la course des Clio en prenant la V6 que j'ai gonflé au max ... et je n'arrivai pas a tenir les autres !! Et je ne trouvai pas qu'elle faisait la puissance annoncé Sad

Bref , est ce que toutes les options possibles sont réellement bénéfique ??

De manière générale, les voitures sont pas trop mal réglée d'origine... Il est facile de faire mieux, ou plutôt plus adapté à ta conduite, mais il est encore plus facile de faire un truc inefficace sans forcement le voir (autre qu'au temps !)...

Personnellement sur GT4 je mets les freins un peu plus sur l'avant, un peu de pincement, pas trop d'aides (1 sur 10 quoi), et sauf si circuit comme le nurburgring, la caisse un poil (pas 15 poils hein) plus basse et plus dur en compression (pas en détente)... mais c'est des réglages que j'ai trouvé au feeling pour ma conduite, pas évident que ça aide tout le monde !

Sly
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Valence-Grenoble
Véhicules : Ren***t Mé***e 110Cv GPL '05 70mkm - Inscrit sur le forum depuis Février 2005
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

http://generation-vw.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 22:23

JM a écrit:oui toutes les modifs ont vraiment un effet perceptible. Y a d'une part les modifs qui permettent de gagner en puissance et d'autre part celles qui permettent d'améliorer le comportement de la voiture, et il ne faut surtout pas privilégier la puissance, surtout si tu trouves que la voiture est déjà difficile à conduire. Tu peux gagner beaucoup plus au chrono avec des meilleurs pneus, de l'appui aéro et des suspensions bien réglées qu'avec juste 100ch de plus sur une voiture incontrôlable.

Je me retrouve là dedans, quand je jouais sur PS1/PS2 je privilégiais UNIQUEMENT la puissance, ou comment avoir une voiture qui pousse mais tient pas du tout la route au premier virage ... Voire l'auto incontrôlable comme l'ESCUDO Evil or Very Mad


JM a écrit:Y a l'histoire de la vidange aussi, ça fait gagner pas mal de chevaux pour presque rien, tu savais ?

Comment ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par Volcanix Ven 29 Juil 2011 - 12:28

Ok ok

Oui , pour la vidange , je l'ai lue dans le manuel du jeu je crois ... mais je n'y croyais pas specialement ... mais c'est clair que pour 500c ca vaut donc le coup !!

Pour les reglages de caisse , va falloir que je me plonge dedans !

Merci
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 42
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par Sly Ven 29 Juil 2011 - 20:00

Pollux a écrit:
JM a écrit:oui toutes les modifs ont vraiment un effet perceptible. Y a d'une part les modifs qui permettent de gagner en puissance et d'autre part celles qui permettent d'améliorer le comportement de la voiture, et il ne faut surtout pas privilégier la puissance, surtout si tu trouves que la voiture est déjà difficile à conduire. Tu peux gagner beaucoup plus au chrono avec des meilleurs pneus, de l'appui aéro et des suspensions bien réglées qu'avec juste 100ch de plus sur une voiture incontrôlable.

Je me retrouve là dedans, quand je jouais sur PS1/PS2 je privilégiais UNIQUEMENT la puissance, ou comment avoir une voiture qui pousse mais tient pas du tout la route au premier virage ... Voire l'auto incontrôlable comme l'ESCUDO Evil or Very Mad

A part l'Escudo, qui marchait bien contre les murs, la plus part du temps c'est mieux de conduire une voiture plutôt que de se battre contre non ?

Pollux a écrit:
JM a écrit:Y a l'histoire de la vidange aussi, ça fait gagner pas mal de chevaux pour presque rien, tu savais ?

Comment ça ?

Voiture neuve, si tu fais la vidange avant de rouler, tu gagne 1% de puissance (ce 1% est complétement dit au pif !!! c'est peut être plus !)

Sly
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Valence-Grenoble
Véhicules : Ren***t Mé***e 110Cv GPL '05 70mkm - Inscrit sur le forum depuis Février 2005
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

http://generation-vw.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par Volcanix Mer 3 Aoû 2011 - 12:46

Dites voir , quelle voiture recommandez vous pour faire les 24h du Nurb ?? Quel type de pneux prendre ?? Car avec les durs , j'ai fais deux tours !! J'ai pas pu finir le troisieme ... inconduisible !

Peut on couper la console pendant une course ??
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 42
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par Sly Mer 3 Aoû 2011 - 18:34

Volcanix a écrit:Dites voir , quelle voiture recommandez vous pour faire les 24h du Nurb ?? Quel type de pneux prendre ?? Car avec les durs , j'ai fais deux tours !! J'ai pas pu finir le troisieme ... inconduisible !

Peut on couper la console pendant une course ??

Prendre les pneus les plus durs, conduire souplement !!!!
Et non, ne pas couper la console pendant la course, sous peine de tout perdre !

Sly
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Valence-Grenoble
Véhicules : Ren***t Mé***e 110Cv GPL '05 70mkm - Inscrit sur le forum depuis Février 2005
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

http://generation-vw.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par Volcanix Mer 3 Aoû 2011 - 19:06

ok ok

Et pour la caisse ??

J'avais commencer avec la Nissan Fairday ou chépakoi , une bagnole gagnée ... elle va relativement , mais y'a p'tete encore mieux pour ce genre d'epreuve
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 42
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par Sly Lun 22 Aoû 2011 - 22:49

Je t'avoue que je me rappel plus avec quoi j'avais fait, mais grosso modo, voiture puissante mais facile a conduire, qui use pas trop les pneus ^^

EDIT :
PS3 et GT5 reçu, ça se test un peu à la manette... Trop happy Rolling Eyes
Vivement le volant (faudrait que j’envoie le chèque à takedown ^^)
Siège en pré-construction (récupération de tube carré !)


EDIT 2 :
TV reçu, manque plus que le volant et les pédales (hein takedown ;-))

Sly
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Valence-Grenoble
Véhicules : Ren***t Mé***e 110Cv GPL '05 70mkm - Inscrit sur le forum depuis Février 2005
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

http://generation-vw.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par takedown94 Lun 22 Aoû 2011 - 23:07

ils sont parti vendredi sly Wink
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par Lafripouille Mar 23 Aoû 2011 - 9:17

Cool des GT5istes !!

J'y joue moi aussi. Je ne suis que level 32 par contre Embarassed

Si vous voulez m'ajouter en ami, voici mon ID : Bullet_Rider14 Smile
Lafripouille
Lafripouille
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : St Pierre sur Dives, Calvados
Véhicules : Xsara VTR 90cv de 2002
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par Lafripouille Mar 23 Aoû 2011 - 11:06

Moi ej vais seulement m'attaquer aux 4h en roadster sur Tsukuba ... ça va être long et chiant. je vais avoir 50 tours d'avance à la fin Laughing
Lafripouille
Lafripouille
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : St Pierre sur Dives, Calvados
Véhicules : Xsara VTR 90cv de 2002
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par JM Mar 23 Aoû 2011 - 12:56

lvl 32 c'est déjà pas mal du tout Bien Moi je suis au 36 je crois et ça n'évolue presque plus à ce stade là, enfin, très, très lentement....
Bonne chance pour les 4h de Tsukuba, si tu veux pas trop t'ennuyer je te conseille de prendre une voiture avec les mêmes PP que les adversaires, sinon effectivement tu vas finir avec 50 tours d'avance Wink

Moi mon ID c'est JM_16V, si tu veux m'ajouter on pourra se faire une course un de ces 4, avec sly par exemple puisqu’il devrait bientôt être full équipé Bien Tu joues avec un volant lafripouille ?

Et sinon, tu connais GT5rs ? Siffle
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par Lafripouille Mar 23 Aoû 2011 - 15:07

OK JM je t'ajouterais en ami. Sans soucis pour une tite course. Non je joue au pad. J'aimerais un volant, mais si j'en achète un ce sera un G25 ou un G27. Et c'est pas encore prévu au budget Laughing

Je dois encore acheter quelques trucs pour la voiture, et finir mon 3e PC (manque la carte graphique et la carte mère)

Mais un volant ça me botterais bien c'est clair Bien

GG pour ton niveau 36 Shocked

Je pense que je ferais comme tu as dit, je prendrais une voiture pas trop puissante et la course sera peut-être moins monotone.

En revanche ... Gt5rs ... j'ai vu vite fait que c'était un site, pourquoi ? Smile

EDIT : je viens de voir sur le forum du site qui a un championnat DTM qui prend en septembre. Je vais m'inscrire je pense, pour le fun. Je trouve ça sympa comme idée, et j'aimerais bien essayer du online autre que des parties bidons où on roule pour rouler, ou des courses complètement inégales ... Smile
Lafripouille
Lafripouille
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : St Pierre sur Dives, Calvados
Véhicules : Xsara VTR 90cv de 2002
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par JM Mar 23 Aoû 2011 - 15:23

Lafripouille a écrit:OK JM je t'ajouterais en ami. Sans soucis pour une tite course. Non je joue au pad. J'aimerais un volant, mais si j'en achète un ce sera un G25 ou un G27. Et c'est pas encore prévu au budget Laughing

Je dois encore acheter quelques trucs pour la voiture, et finir mon 3e PC (manque la carte graphique et la carte mère)

Mais un volant ça me botterais bien c'est clair Bien

GG pour ton niveau 36 Shocked

Je pense que je ferais comme tu as dit, je prendrais une voiture pas trop puissante et la course sera peut-être moins monotone.

En revanche ... Gt5rs ... j'ai vu vite fait que c'était un site, pourquoi ? Smile

EDIT : je viens de voir sur le forum du site qui a un championnat DTM qui prend en septembre. Je vais m'inscrire je pense, pour le fun. Je trouve ça sympa comme idée, et j'aimerais bien essayer du online autre que des parties bidons où on roule pour rouler, ou des courses complètement inégales ... Smile

mode pub on/ : GT5rs est un team qui regroupe la plus grosse communauté de joueurs de GT en France. Ça se présente sous forme d'une association qui gère un forum et des championnats associés. La team est parrainée par Jordan Tresson, vainqueur de l'édition 2010 de la GT academy et actuellement pilote officiel Nissan en GT4 et vainqueur des 24h de Spa 2011 Love Elle regroupe aussi les plus grand joueurs français de GT comme les frères Lacombe ou les frère Bartsch. Bien Bref, c'est la plus grosse et la meilleure team française (voire internationale) sur GT5.

On organise tout plein d'évènements et de championnats online. Tu as des championnats de DTM effectivement, mais aussi de Super GT, une Clio Cup, le GT grand Prix, le GT Fusion qui est un championnat international ou l'on court contre les autres teams, etc etc. On a aussi des rdv hebdomadaires ou quotidiens, hors championnats, pour jouer ensemble pour le fun, comme les courses monomodèles du jour ou le "full simu" ou on recherche les conditions de courses les plus drastiques possibles (course longues, stratégie stand, aucune aide, pas d'abs). Bref, y a tout ce qu'il faut pour t'amuser avec des pilotes de tous niveaux, dans le fairplay le plus total et la bonne humeur.
Si tu es un joueur régulier n'hésite pas à t'inscrire, pour jouer avec nous il suffit de respecter la charte de conduite que tu trouves partout sur le forum Wink

JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par Lafripouille Mar 23 Aoû 2011 - 15:47

Ouep ça y est je suis inscrit, et j'ai "signé" la charte de conduite. je vais essayer de passer ce soir pour la course du mardi. c'est en Z4, ça tombe bien j'aime bien ce modèle.

Par contre, la coutume c'est de courir avec les voitures d'origine, ou on peut les modifier à volonté ? J'aime les deux Laughing
Lafripouille
Lafripouille
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : St Pierre sur Dives, Calvados
Véhicules : Xsara VTR 90cv de 2002
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par JM Mar 23 Aoû 2011 - 17:09

Lafripouille a écrit:Ouep ça y est je suis inscrit, et j'ai "signé" la charte de conduite. je vais essayer de passer ce soir pour la course du mardi. c'est en Z4, ça tombe bien j'aime bien ce modèle.

Par contre, la coutume c'est de courir avec les voitures d'origine, ou on peut les modifier à volonté ? J'aime les deux Laughing

Cool que tu te soit déjà inscrit, je doit être bon en RH Vive Moi !

Pour le monomodèle, la coutume veut qu'on prépare les voitures au max pour atteindre les PP demandés. Ne pas oublier les composants aéro et la vidange Wink Mais la coutume veut surtout qu'on soit très fairplay et qu'on ne cartonne pas les adversaires. Laughing

Malheureusement je ne pourrai pas jouer avec vous ce soir, dommage le combo était bon, j'aime bien ce circuit Sad Mais tu vas voir, ces soirées monomodèle, c'est excellent cool
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par Lafripouille Mar 23 Aoû 2011 - 17:11

Arf dommage que tu ne viennes pas Crying or Very sad

Je pense que ça va être sympa si y a du monde et surtout du fairplay Bien
Lafripouille
Lafripouille
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : St Pierre sur Dives, Calvados
Véhicules : Xsara VTR 90cv de 2002
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par JM Mar 23 Aoû 2011 - 18:16

normalement, du monde y en a tous les soirs, sauf en cas de combo pourri genre high speed ring ou Eiger.... Wink Et du fairplay aussi, pour ça c'est simple, les bourrins, on les kick Evil or Very Mad

Je serai de retour demain soir ou jeudi soir, sur Laguna Seca Love
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par Lafripouille Mar 23 Aoû 2011 - 18:19

Laguna seca Rolling Eyes
Lafripouille
Lafripouille
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : St Pierre sur Dives, Calvados
Véhicules : Xsara VTR 90cv de 2002
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par JM Mar 23 Aoû 2011 - 18:22

t'aimes pas ? Smile
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par Sly Mar 23 Aoû 2011 - 18:24

takedown94 a écrit:ils sont parti vendredi sly Wink

Arrivé ce jour !
Nickel tout ça, un vrai casse tête pour l'ouvrir, mais au moins c'était du solide !!!
Je te remercie !!!

Sly
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Valence-Grenoble
Véhicules : Ren***t Mé***e 110Cv GPL '05 70mkm - Inscrit sur le forum depuis Février 2005
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

http://generation-vw.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PS 3iens - Page 13 Empty Re: Le topic des PS 3iens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum