La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[2L16V - Distribution] Probleme sur poulie Damper (ou de vilbrequin)//besoin d info rapidement//

+2
wrc
takedown94
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[2L16V - Distribution] Probleme sur poulie Damper (ou de vilbrequin)//besoin d info rapidement// - Page 2 Empty Re: [2L16V - Distribution] Probleme sur poulie Damper (ou de vilbrequin)//besoin d info rapidement//

Message par vdbk Mar 13 Avr 2010 - 10:06

Si ma réponse peut éclairer quelques lanternes pour les futurs visiteurs, sait-on jamais.

Tant mieux pour toi s'il y a eu échange. Mais pour ma part, je cherche cette référence précise (la 0515G6) depuis 7 mois pour mon Activa. Elle n'était plus chez aucun fournisseur. Même pas Citroën et j'ai essuyé deux remboursements parce que les commandes ne pouvaient être honorées.

Si j'avais vu ton message en février, j'étais prêt à rajouter le port et 10 euros en plus du prix de la pièce pour que tu me l'envoies Smile

Comme tu avais dû l'obtenir très récemment, je suppose que la fabrication d'un lot a été relancée. J'en ai donc commandé une hier sur eBay. Let's wait and see, now...
vdbk
vdbk
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Concarneau
Véhicules : Xantia Activa 16V 157ch/BX 16S GPL 160ch/BX 16S 180ch/Evasion TCT/306 1.4 75ch
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2L16V - Distribution] Probleme sur poulie Damper (ou de vilbrequin)//besoin d info rapidement// - Page 2 Empty Re: [2L16V - Distribution] Probleme sur poulie Damper (ou de vilbrequin)//besoin d info rapidement//

Message par takedown94 Mar 13 Avr 2010 - 10:10

c est une MGA model: DP141 disponible chez ad pro
voila au cas ou ca pourrait t aider

et ce serait sympa si tu pouvais presenter ton activa car on est quelques uns sur ce forum a adorer cette voiture Wink
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum