La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ELECTRICITE] Plus de dégivrage lunette arrière

+3
Volcanix
le ch'gail
yann
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ELECTRICITE] Plus de dégivrage lunette arrière - Page 2 Empty Re: [ELECTRICITE] Plus de dégivrage lunette arrière

Message par yann Mer 19 Jan 2011 - 20:06

Bon j'ai du nouveau depuis le temps que je devais m'en occuper! J'ai changé l'interrupteur d'allumage du dégivrage de la lunette arrière, et ça ne fonctionne toujours pas!
Quelqu'un aurait-il la manip pour trouver le relais temporisateur du dégivrage ainsi que son emplacement?

Merci d'avance et désolé de ne plus avoir donné de news...

yann
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Tarn
Véhicules : Ford FOCUS ST et CITROEN ZX 1.9i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ELECTRICITE] Plus de dégivrage lunette arrière - Page 2 Empty Re: [ELECTRICITE] Plus de dégivrage lunette arrière

Message par celtor Jeu 20 Jan 2011 - 1:29

Il est sur le tablier qui sépare habitacle et moteur, derrière le tableau de bord, tu le vois en mettant ta tête au niveau des pédales sous le volant (lampe torche obligatoire).

Purée j'avais oublié cette bricole et j'ai pas vérifié la lunette arrière, l'autre jour il y avait de la buée (vue que je ne monte qu'une fois tous les 6 mois dans la Z j'ai vraiment raté l'occasion)... d'un autre côté c'était le jour de l'an et je n'aurais surement pas fait la différence avec la buée que j'avais dans les yeux (heu je précise en passager avant).
celtor
celtor
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : 94
Véhicules : Zx Volcane 1.9l TD Lucas, 2CV6, 207 HDI (ex:205 GTI 1.9 Dimma, Cox 1303, et plein de peugeot HDI...)
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum