La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1

4 participants

Aller en bas

Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1 Empty Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1

Message par suba26 Ven 29 Mai 2009 - 19:42

Bonjour, j'ai une question à propos d'adaptation de pare choc.
Je voudrais savoir si les pares chocs AV et AR de Xsara phase 2 s'adaptaient sur phase 1 ?
J'ai acheté un pare choc AR de phase 2 car le mien est abimé, je pense qu'il se monte sans problème à mon avis mais du coup tant qu'à faire je vais acheter un pare choc AV de phase 2 pour la ligne.
Il me semble que le pare choc AV se monte sur ma phase 1 mais je veux confirmation.
Enfin pour ce qui est des feux anti brouillard AV placés sur le pare-choc ; ils sont apparu en quelle année sur les phases 2 ? Ou alors sont t'ils apparus à partir des Xsara phases 3 ?
Merci.

suba26
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Lausanne
Véhicules : Anciennement Xsara VTS 2.0 16v gpl (Sly's car, mais maitenant plus de notre monde...), Actuellement 205 GTI16 (oui 16 !)
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1 Empty Re: Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1

Message par Volcane Spirit Sam 30 Mai 2009 - 0:03

Bonjour et bienvenu.

Alors pour ce qui est du pc arrière ph2 oui il dervrait se monter sans probleme bien qu'il n'y ai pas toute les memes pattes de fixation je crois.

Pour l'avant tu n'y arrivera pas sans grosse modification de carrossrie sur le pc lui meme. Il faudrait mouler le pc ph 2 sur le ph 1. Sad

Pour les antis brouillard il y on été dès le début enfaite, mais intégrés à l'intèrieur du phare pour les modèles haut de gamme et pour les autres l'emplacement restait libre et bouché je pense.

Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1 Zaza_p10
Volcane Spirit
Volcane Spirit
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 3984
Age : 42
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1 Empty Re: Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1

Message par suba26 Sam 30 Mai 2009 - 17:54

Merci de ta réponse, tempi je vais laisser celui d'origine a l'avant.
De tout façon je vais tout repeindre les pares chocs et baguettes, cela choquera un peu le fait d'avoir mis un pare choc phase 2 a l'arrière mais bon je vais pas me faire chier !!!

suba26
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Lausanne
Véhicules : Anciennement Xsara VTS 2.0 16v gpl (Sly's car, mais maitenant plus de notre monde...), Actuellement 205 GTI16 (oui 16 !)
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1 Empty Re: Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1

Message par superminot Dim 31 Mai 2009 - 14:49

Fais un post de présentation et mets nous des photos Wink
superminot
superminot
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 36
Localisation : Marseille
Véhicules : ZX TD Volcane
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1 Empty Re: Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1

Message par Volcane Spirit Lun 1 Juin 2009 - 23:33

rnd26 a écrit:Merci de ta réponse, tempi je vais laisser celui d'origine a l'avant.
De tout façon je vais tout repeindre les pares chocs et baguettes, cela choquera un peu le fait d'avoir mis un pare choc phase 2 a l'arrière mais bon je vais pas me faire chier !!!

Oui si tu peint tout, le pc arrière de ph2 ne choquera pas. Wink
Volcane Spirit
Volcane Spirit
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 3984
Age : 42
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1 Empty Re: Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1

Message par suba26 Jeu 4 Juin 2009 - 9:34

superminot a écrit:Fais un post de présentation et mets nous des photos Wink

Oui je compte faire cela bientôt, des personnes me connaissent déjà, je m'appel Renaud, surnom Suba26, je suis un très bon pote a Sly, j'était cette année et l'année dernière à Pont d'Isère au Karting.

J'ai une Xsara VTS 167 cv de 98. Je doit repeindre les éléments de carrosserie tels que les pares-chocs et les baguettes car d'une part ces éléments ont été peint par un ancien propriétaire, et maintenant la peinture s'écaille et part... Et d'autre part j'ai endommagé mon aile ARD, il faut la redresser et donc peindre tout le coté droit. Puis un lustrage complet !

suba26
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Lausanne
Véhicules : Anciennement Xsara VTS 2.0 16v gpl (Sly's car, mais maitenant plus de notre monde...), Actuellement 205 GTI16 (oui 16 !)
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1 Empty Re: Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1

Message par racer Jeu 4 Juin 2009 - 9:54

pour le pc avant les AB sont apparu sur le pc a aprtir des ph2 restylé.

parcontre come il a deja était dis, il te sera impossible de monté un pc de ph2 sur ph1 enorme modif en vue pour l'installé, je repete comme ca été dis precedemment,il faut moulé...
racer
racer
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1686
Age : 40
Localisation : toulouse
Véhicules : Xsara Supercharged / 306 GTI GrN
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1 Empty Re: Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum