La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[ZX 1.9 TD - Electrique] Branchement Voltmeter

2 participants

Aller en bas

[ZX 1.9 TD - Electrique] Branchement Voltmeter Empty [ZX 1.9 TD - Electrique] Branchement Voltmeter

Message par romu36260 Ven 8 Déc 2017 - 15:01

Bonjour a tous, après pas mal de recherche sur plusieurs forum, je viens vous demander de l'aide.
Voila j'ai acheter un mano voltmeter de marque Dragon Gauge et malgré les indications donné, je n'arrive pas a le brancher.
Je vous voudrait le brancher sur le neiman en +APC mais je trouve pas le fil qui correspond, ou si je pouvais le brancher sur le fil qui correspond au temoin de batterie du TBD, sa m'éviterait de rallonger les fils du mano.
Si vous avez des indications ou même déjà brancher ce type de mano, je suis preneur de toute aide.
Merci pour vos réponses.

romu36260
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Diou 36260 Centre/Indre
Véhicules : ZX Volcane 1.9 TD 1993 / Peugeot 806 2.1 TD ( en cours de fiabilisation)
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 1.9 TD - Electrique] Branchement Voltmeter Empty Re: [ZX 1.9 TD - Electrique] Branchement Voltmeter

Message par le ch'gail Mar 12 Déc 2017 - 16:36

C'est tout simple. La question à poser c'est ou va tu l'installer ?
En fonction de l'emplacement on pourra voir ce qu'il y à au plus près pour te brancher.
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 37
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 1.9 TD - Electrique] Branchement Voltmeter Empty Re: [ZX 1.9 TD - Electrique] Branchement Voltmeter

Message par romu36260 Mer 13 Déc 2017 - 22:01

Salut le ch'gail, pour l'emplacement il serait a proximité du compteur donc soit juste devant les voyants de porte mal fermé ou juste a coté de la petite roulette qui règle l'éclairage du compteur/horloge d'ou mon choix de départ qui aurait été de le branché sur le + après contact du neiman.

romu36260
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Diou 36260 Centre/Indre
Véhicules : ZX Volcane 1.9 TD 1993 / Peugeot 806 2.1 TD ( en cours de fiabilisation)
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 1.9 TD - Electrique] Branchement Voltmeter Empty Re: [ZX 1.9 TD - Electrique] Branchement Voltmeter

Message par le ch'gail Jeu 14 Déc 2017 - 15:55

Dans ce cas c'est pas les +apc qui manque dans ce coin la...

[ZX 1.9 TD - Electrique] Branchement Voltmeter IMG_1169

Perso je me serais rebrancher soit sur le bouton de dégivrage. Soit j'aurais pousser un peu plus loin jusqu'à l'autoradio..
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 37
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 1.9 TD - Electrique] Branchement Voltmeter Empty Re: [ZX 1.9 TD - Electrique] Branchement Voltmeter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum