La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Accident non responsable, carte assurance périmée.

+7
VDB
Johann73
Valou
thomas941
celtor
wrc
xsara22
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par Volcanix Jeu 17 Fév 2011 - 21:23

le ch'gail a écrit:oui pour les pare soleil, par contre ceux de 16v sont noir, pas ceux de l'1.4 Wink

De part ce fait , ca va faire degueulasse dans la 16V d'avoir deux pauv' pare soleil gris alors que tout le reste est noir ...

Recuperes HP , poste , plafonniers , lecteur de carte , les appuies tetes arriere si y'en a , la console du frein a main ( si phase 2 , ca fera + joli dans ta 16 Wink ) , le moteur d'essuie glace arriere Wink , boutons de VE , le plip de la telecommande d'ouverture a distance ( si le machin en caoutchouc est en bon état ) ... voir meme le recepteur ( dans le plafonnier avant ) , les grilles de HP av ( petits trous ? contre gros trous pas beau dans la 16V )

Bref , t'as un peu de taf avant de l'envoyer a la benne ... et tu te balance de ce que dira le mec , il ne la refusera pas Wink

edit : + bouton warning , bouton degivrage Wink

edit 2 : vérins de coffre et pour le poste , prends carrement le tiroir avec Wink
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 22:18

Un appel du garage qui veut l'auto au plus tard demain midi ...

Sommes nous en droit de lui dire que dans ces délais nous ne pouvons pas la lui fournir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 22:33

Johann73 a écrit:Les gens s'engagent trop tôt dans les ronds points. Pratiquement tous les jours je râle sur les gonzes qui n'attendent pas qu'on soit passé entièrement. L'autre jour j'ai cru que ça faisait, un fourgon a démarré super tôt et moi dans le rond point au même moment je freinais parce que le camion devant moi freinait, c'est pas passé loin...

Dommage pour ton ex Z Crying or Very sad
A un moment tu parles de broyeur, puis de casse, c'est pas vraiment pareil.
Dans une casse ils voudront la voiture la plus complète possible pour en "extraire" des pièces, chez un ferrailleur il voudra seulement le métal.
On m'a laissé un jour le champ libre pour "finir" une volcane la veille de son départ à la ferraille. Le moteur avait déjà été vendu et elle a finit sans sellerie, panneaux de portes, ligne d'échappement, plafonnier, rétros. Il m'avait manqué une perceuse pour prendre le becquet... Comme c'était pour un ferrailleur personne ne m'a jamais rien reproché, en casse ils n'auraient pas été heureux.

Edit 1 : prends au moins les enjoliveurs et les AB, au pire quelqu'un aura pu te les voler...
Edit 2 : Edit 1 grillé par VDB

Je n'avais pas vu ton message.

En effet, je me fais tous les jours couper la route dans des rond points où je suis déjà "en train de tourner" (Laughing)...
Je freine toujours et ponctue ma désapprobation de klaxon/appels de phare, mais les mecs s'en cognent ...

J'appelle mon père ce soir pour qu'ils récupèrent le plus de choses ... ça se démonte facilement un klaxon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 23:04

Bon laissez tomber ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par Valou Jeu 17 Fév 2011 - 23:10

Pollux a écrit:Remplacante probablement trouvée.

J'ai tenté de lui faire acheter à nouveau une zx, mais avec le clim, mais en vain.

Elle va prendre quoi?
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 23:17

Valou a écrit:
Pollux a écrit:Remplacante probablement trouvée.

J'ai tenté de lui faire acheter à nouveau une zx, mais avec le clim, mais en vain.

Elle va prendre quoi?

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 1118599567
http://www.leboncoin.fr/voitures/173639895.htm
Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par takedown94 Jeu 17 Fév 2011 - 23:18

ah non! tout sauf ca!!! meme quand j etais un fordiste accompli, je pouvais pas la voir
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 23:19

takedown94 a écrit:ah non! tout sauf ca!!! meme quand j etais un fordiste accompli, je pouvais pas la voir

Moi non plus je ne peux pas ... J'ai tenté de l'en convaincre ... Mais impossible ... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par Valou Ven 18 Fév 2011 - 1:31

AAAAAAAAHHHHH!!!!!

Je trouve cette caisse trop trop moche!!
Par contre, je connais l'endroit où la photo est prise! (Ok ça n'apporte rien à la discussion mais ça me fait plaisir).
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 1:41

Valou a écrit:AAAAAAAAHHHHH!!!!!

Je trouve cette caisse trop trop moche!!
Par contre, je connais l'endroit où la photo est prise! (Ok ça n'apporte rien à la discussion mais ça me fait plaisir).

C'est pour ça que j'ai mis le lien ... Je sais que tu connais frontignan Wink

Elle est à Mad Je l'ai dit à la frangine, mais ça lui plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par Johann73 Ven 18 Fév 2011 - 11:15

Pollux a écrit:
Valou a écrit:
Pollux a écrit:Remplacante probablement trouvée.

J'ai tenté de lui faire acheter à nouveau une zx, mais avec le clim, mais en vain.

Elle va prendre quoi?

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 1118599567
http://www.leboncoin.fr/voitures/173639895.htm
Crying or Very sad
M'enfin arrêtez de critiquer, Smoby fait de très bonnes voitures...
Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 750003_Z
Johann73
Johann73
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 45
Localisation : Savoie ou bien ?
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 13:41

L'extérieur ne me choque pas, la peinture est métallisée, elle a un toit ouvrant,ok !
Mais regarde l'annonce, le tableau de bord, non je ne peux pas Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par Volcanix Ven 18 Fév 2011 - 14:23

Vive le plastique pas cher et les panneaux de portes en ferraille ... C'est navrant Sad

C'est vraiment ideux comme tire ! Sad
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par takedown94 Ven 18 Fév 2011 - 14:52

de plus equipé d aucun pare choc, et il me semble que certains millesimes ont des parties telles que les ailes avant en plastique Sad
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 17:31

Volcanix a écrit:
C'est vraiment hideux comme tire ! Sad

+1 Bah...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 18:12

ça y'est, kaka achetée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 11:44

Et voilà :

Avant :

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Photo314

Après :
Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Photo0511b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 2:25

dégouté pour la z, la mienne je l'ai a poil elle fallait juste qu'elle est des roues,

la volcane c'est malheureux comme fin, mais c'est une pince qui viendra la chercher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident non responsable, carte assurance périmée. - Page 2 Empty Re: Accident non responsable, carte assurance périmée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum