fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle

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fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle

Message par naqun le Ven 30 Juil 2010 - 13:14

Bonjour,
voilà mon petit problème, ma centralisation ma laché,la fermeture avec la clé marche parfaitement , toute les porte s'ouvres et se fermes.
j'ai donc acheté un boitier HF (voir photos) sur internet.

j'ai essayé de l'installer mais je n'arrive pas a repérer les bon fil sur le boitier d'origine pour pouvoir mettre le nouveau boitier en parallèle.

si quelqu'un pouvait m'aider svp


mon boitier d'origine


les 2 cablage du b.o ( 1 bleu et 1 jaune )


le bleu


le jaune (dans le creux de ma main)


et voici le kit que j'ai acheter


le cablage du kit a brancher


voici le lien pour la notice du kit

merci pour ceux qui auront le courage de m'aider
notice du kit HF
[img][/img][img][/img][url][/url]notice du kit HF

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Re: fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle

Message par naqun le Ven 30 Juil 2010 - 13:20

comment ont fais pour mettre les photos????????????

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Re: fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle

Message par MICKAEL02 le Ven 30 Juil 2010 - 14:01


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Re: fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle

Message par Xsavra le Ven 30 Juil 2010 - 19:19

Euh...... et c'est quoi comme voiture sinon ?
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Re: fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle

Message par naqun le Sam 31 Juil 2010 - 12:29

c'est une xsara 1.9 TD SX de 98.

aller , je ré-éssai de mettre les photos

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les photos

Message par naqun le Sam 31 Juil 2010 - 12:36

les photos peut-etre


Dernière édition par naqun le Sam 31 Juil 2010 - 18:50, édité 2 fois (Raison : pas nécéssaire)

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lien

Message par naqun le Sam 31 Juil 2010 - 12:43

rale bon beinnnn , je ne sais pas mais je n'y arrive pas .
je vous mets donc des liens pour aller les voirs vu que ça , j'y arrive

[url=http://forum.321auto.com/forum/message.php?id=4109365&categorie= 1]photos de mon problème[/url]


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Re: fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle

Message par MICKAEL02 le Dim 1 Aoû 2010 - 9:10

Voilà :

mon boitier d'origine


les 2 cablage du b.o ( 1 bleu et 1 jaune )


le bleu


Le jaune dans le creux de la main


Et voici le kit que j'ai acheter


Le câblage du kit a brancher


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merci

Message par naqun le Dim 1 Aoû 2010 - 10:29

un grand MERCI a mickael pour avoir récupéré mes photos et les mettres sur le forum.
je ne sais pas pourquoi , je n'y arrivais pas. Bien merci

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Re: fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle

Message par le ch'gail le Dim 1 Aoû 2010 - 15:31

j'avais installer le meme boitier sur la zx. rien de bien sorcier Wink

tu suffit juste de trouver quel fil commande l'ouverture et lequel commande la fermeture sur le boitier d'origine pour y raccorder le fil d'ouverture et celui de fermeture de ton nouveau boitier. pour cela je te laisse regarder dans la RTA ou alors suivre ces fils jusqu'au recepteur (je sais pas comment c'est foutu sur la xsara)

ensuite un +12 et une masse et zou c'est regler !

la notice de ton nouveau boitier est assez claire, il te faut juste trouver les fils d'ouverture et de fermeture sur le boitier d'origine. Pour tester si ce sont les bon c'est simple, tu as juste à les mettrent à la masse pour que cela actionne la centralisation Wink
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Re: fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle

Message par cyril2285 le Ven 20 Avr 2012 - 0:08

petit deterrage. Je viens de faire l acquisition d un systeme similaire pour ma ZX/ Seulement pas moyen d avoir le bon fonctionnement de centralisation. Rien de clair pour moi dans les différents types de schémas et donc pas moyen de faire fonctionner l ensemble. Du coup si quelqu un se souvient du branchement sur sa ZX pour ceux qui l ont fait ce serait nickel. Merci Cyril

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Re: fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle

Message par Eset le Mer 30 Jan 2013 - 15:36

Re détérrage . pour ceux que ça peux intéresser , je viens d'en monter un sur ma Zx ph2 1l9 TD

Sur les fils de la centralisation d'origine ( au dessus de la boite a fusible )
on note 8 fils , 2 gros jaunes , 2 gris , 4 marrons
1 = + (brancher le gros fil rouge du second boitier dessus)
2 = - ( brancher le gros fil noir dessus )
3 , 4 , 5 = on touche pas
6 = ordre fermeture ( fil blanc )
7 = ordre ouverture ( fil blanc noir )
8 on touche pas

Sur les fils du nouveau boitier ( par couleur )
Rose = klackson ( pas obligatoire )
Marron = cligno ( item )
Vert = masse des vitres electriques pour les fermer a la fermeture ( item )
le gros +
le fil rouge noir pour l'ouverture du coffre ( ne nous conserne pas )
le gros -
apres il y a deux oranges , deux jaunes et deux blanc ( dont un blanc noir )
les orange ne nous servent pas dans notre montage
les jaunes sont a mettre sur le gros -
les blancs sont a piquer sur les ordres ( 6-7 boite origine )
Voila si ça peux en aider certains ..

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